Changement de formule

Le changement c’est maintenant !

Ah non, on n’a plus droit de dire ça…

Après une période assez difficile (cf. le dernier article), nous avons voulu nous recentrer sur Nous pour redémarrer l’aventure sur des bases plus saines et moins glauques que nos pensées du moments. Vous savez maintenant pourquoi il y a eu une grande pause depuis le mois de mars.

Après quelques jours de fermeture, nous avons le plaisir de ré-ouvrir le blog. Comme vous pouvez le constater, il y a un peu de changement. Un design plus clair et plus pêchu pour une nouvelle ère. Un nouveau logo plus familial, à notre image et surtout plus représentatif de l’avenir du blog puisque Maman Backstage se joint à moi pour vous raconter nos merveilleuses aventures. Loin de moi l’idée de lâcher le blog mais je voulais partager cette aventure avec elle. Le dernier article qu’elle a écrit lui a permis de voir qu’à travers ses articles, elle pouvait aider les gens, trouver les mots et aussi se défouler. Elle a une magnifique plume et je voulais vous faire partager son talent. (Je suis parfaitement objectif).

La publication du dernier article sur le Huffington Post a fait venir de nombreux nouveaux lecteurs et nous avons reçu énormément de témoignages de sympathie et de messages de soutien. Merci encore à vous !

Maintenant il faut allez de l’avant, repasser du côté humour de la force. Alors n’hésitez pas à vous abonner au blog pour ne rien louper, nous suivre sur Facebook, à partager un max nos nouveaux articles et surtout à commenter chacun d’entre eux. Loin d’être une simple vitrine, ce blog à pour vocation d’être un lieu de partage, de conseils et de déconne !

On se retrouve dès demain pour un nouvel article.

Et n’oubliez pas : Let’s Rock ! It’s easy and free !

Cet article a 13 commentaires

  1. welcome back les backstage ! je suis bien contente, en plus avec un beau site tout neuf, on sent que monsieur se sert de ses nouvelles compétences non ??? bienvenue a mamanbackstage ! bon j’attend le prochain article alors !

    1. Merci à toi ! :p Oui effectivement, je mets ma formation à profit ! Merci encore, je savais que tu serais au rendez-vous !

    1. Hey, merci à toi ! PapaBackstage a fait un super boulot, nous sommes tous les deux vraiment enchantés de partager cette nouvelle version du blog avec vous 🙂

  2. Bon retour et bienvenu a Maman Backstage 🙂

    1. Merci Claire 🙂

  3. Arg ce blanc! mes yeux! cette lumière, ça bruuuule! non sans plaisanter j’ai hâte de vous lire l’un comme l’autre et pourquoi pas aussi minie backstage quand elle vous piqueras le clavier discrètement ^^ En tout cas le site et tout beau, la bananière est classe et j’aime beaucoup l’effet sur la photo de l’article qui donne l’impression que maman backstage nous fait une superbe glissade rock and roll pour rentrer sur scène ^^ Enfin bref re welcome et hâte de lire tout ça ^^

  4. C’est une joie de vous retrouver! Mais qu’il est beau ce nouveau design! Hâte de vous lire.

    1. Héhé Merci beaucoup !!

  5. Super de vous retrouver, et ce nouveau design est top, plus clair et plus lisible. A très vite !

    1. Merci Mum, vraiment !!

  6. C’est très réussi ce nouveau design, et la bannière est top ! Et bienvenue à Maman Backstage 🙂

  7. Yay ! Welcome back la backstage family ! Ce nouveau design est canon, je me sens bien ici tiens 🙂
    Allez je file lire les nouveaux articles <3

Laisser un commentaire

Fermer le menu