Papa Backstage – Le Blog

Les coulisses d'un jeune couple de parent pas comme les autres

Brève de bavoir #4 : Mickey !

Brève de bavoir #4 : Mickey !

Brève de bavoir #4 : Mickey !

Ma fille devient un produit de Disney…

Tout a commencé il y a 1 mois environ. Elle a regardé un épisode de La Maison de Mickey et elle est tombé dans la fangirlitude totale de l’univers de Mickey et Minnie. Enfin surtout de Minnie d’ailleurs. Elle connait le générique par coeur, le chante sous la douche, imite tous les personnage et quand on fait les courses, elle s’arrête systématiquement devant chaque objet où figure Mickey ou Minnie. Et quand on y prête attention, on s’aperçoit…qu’elles sont partout, ces satanées souris !

Au début, nous étions plutôt contents, Mickey c’est quand même mieux que l’aut’cochonne – Peppa Pig – donc nous sommes allés chez l’ogre mangeur de fric Jouet Club pour voir si nous ne pouvions pas trouver un petit jouet pour notre fille… Et malheur… Ils ont sorti la Maison de Mickey en jouet, avec tous les détails du dessin animé… Nous ne l’avions pas vu mais on a vite compris quand on a entendu BébéBackstage HURLER de joie en courant les bras en l’air !

– Bon allez, on peut lui prendre, elle a l’air tellement heureuse

– Oui, voyons le prix quand même… 40 euros ! What !

– Ah oui…euh allez viens chérie, Mickey il fait dodo…

Oui, et le compte de Papa est en hibernation…

Nous sommes donc allés sur nos sites Ternet préférés (à savoir Leboncoin et Ebay) et nous avons trouvé cette maison à un prix un peu plus acceptable : 10 euros.

Et voilà, la machine est lancée… Nous devions remplacer le biberon…c’est un biberon Minnie. Une de ses grand-mère lui a acheté une robe Minnie aussi. Nous devons lui dessiner Disney toutes les 3 minutes… Elle vit Minnie, boit Minnie, une peluche Minnie est même en train de prendre la place de son doudou…

Article Mickey sur www.papa-backstage.fr

Nous sommes foutus…Partout où je vais, je sens le regard pesant de M’sieur Souris… Il est partout, sur des fringues, des assiettes, des verres, des tablettes, bientôt les fruits et légumes !

– Bonjour Monsieur Backstage, c’est votre conseiller Socitété Générale. Je vous appelle pour parler d’un petit problème…

– Et merde !

In Flames – Deliver Us

Rendez-vous sur Hellocoton !

Papa Backstage

Brèves de bavoir

No description. Please update your profile.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Brève de bavoir #4 : Mickey !"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
maman délire

mouhaha !! bienvenue dans le monde des enfants … attends un peu qu’elle chante la reine des neiges, tu verras, tu regretteras la maison de mickey !!! ( bon à la maison c’est moi qui le chante, et alors ??)

mamanetses10doigts

 » Il est partout, sur des fringues, des assiettes, des verres, des tablettes, bientôt les fruits et légumes ! » au rayon boucherie aussi si tu veux … : http://www.bigard.fr/fr/produits/steak-hache-pur-boeuf-4-x-40g.html

Frencois

Chance…..nous c’est la cochonne….

wpDiscuz

Facebook

Abonnez-vous !

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner au blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Coup de coeur

Populaires

-Créé et développé par www.artpej.com-