Papa-Backstage - le Blog

Babyween

The Vision Bleak – Wolfmoon

    Ils sont pas cool ces États-Uniens franchement ? Transformer un rituel païen en une journée dédiée pour les parents au foyer c’est la classe ! Bah quoi, je me trompe de fête ? Des horreurs, des cris stridents, « des bonbons ou des sorts », des bruits inquiétants, une trouille immense la nuit…C’est bien ça !

    Positions improbables, bruits étranges, régurgitations dégoulinantes, esprit tordu…Non ! Non ! Le démon s’est emparé de ma fille !

    Entrez et voyez ce qu’ils sont capables de faire. N’écoutez pas cette petite voix qui vous dit de fuir. Venez parents, entrez dans mon monde et suivez mon périple. Oserez-vous franchir les portes des ténèbres et contempler la toute puissance du Babyween ?

 The Vision Bleak – A curse of the grandest Kind

    Cela faisait plus de deux semaines que l’éclairage de la résidence était en panne. Sans aucune raison. Le jour de la coupure de courant, une épaisse brume s’échappait des égouts. Nous entrions alors en automne, le soleil se couchait tôt et la nuit se faisait plus fraîche. La fatigue commençait à alourdir les jambes de notre père au foyer. Le dos plié sous le poids des centaines de sacs à langer, de courses et de valises, il tentait tant bien que mal de se frayer un chemin dans ce décor lugubre pour rentrer chez lui…

[divider]

    J’avance sans faire attention à ce qu’il m’entoure. Dure journée aujourd’hui, en rentrant de chez les grands-parents il a fallu faire des courses. En temps normal on aurait remis ça au lendemain mais il y a quelque chose d’étrange chez notre fille depuis quelques jours. Elle dévore tout ce qu’elle trouve, gâteaux, crayons, papier, peluches, table, chaise… Nous ne sommes pas des parents parfaits mais nous préférons tout de même qu’elle se nourrisse de choses qui a défaut d’être succulentes, sont au moins comestibles. Donc après avoir déposé mes femmes à la maison, je me suis tapé le centre commercial. S’ajoutant au fardeau des courses, les décorations commençant à être installées et les têtes de gondoles se garnissant de jouets me rappellent que Noël approche…Va falloir braquer une banque…Le racket de mamies n’a pas été suffisant l’an passé.

    J’approche du hall de l’immeuble et une forte odeur me paralyse quelques secondes. Du soufre ? Pourquoi du soufre ? Allez, il faut se reprendre. Je grimpe les marches trois par trois, je meurs de faim. Arrivé devant la porte j’entends ma femme hurler :

Ne bouge plus ! Pose ça tout de suite ! Non ne fais pas ça !

    Je pousse la porte violemment, j’entre à demi essoufflé. Un stylo rouge en main, ma fille tient sa mère en joue. Scène d’horreur devant moi. Ma fille se retourne, elle a des tatouages sataniques sur les bras et le cou. Paniquant, mes réflexes me portent à peine. Je m’empare de la lotion Bebe Cadum, la bénis par un signe de croix et la mélange avec du sel. Ma femme, choquée, reste dans le salon, je ne veux pas qu’elle voit ça. J’applique la mixture sur les scarifications de ma fille. Les marques du démon disparaissent. Merci Supernatural.

The Vision Bleak – The Outsider

    N’ayant plus de sel, j’utilise une arme ancestrale, son doudou, pour la tenir tranquille dans sa chambre. Je retourne au salon pour rassurer ma femme :

Chérie tu vas bien ?

On ne la tient plus ! Que se passe-t-il aujourd’hui ?

Ne t’inquiète pas, je m’en occupe, je vais contacter mon frère, il doit avoir une réponse dans un de ses livres anciens de sorcellerie.

    Il me faut de l’aide et je pense qu’il peut avoir des informations. Je sais qu’il a déjà combattu des engeances bien pires, une sombre histoire de cannibalisme béarnais terminée par la fabrication de pieux. Je l’appelle et tombe sur sa femme qui me conseille de fourrer une chaussette dans la bouche de ma fille et de scotcher l’ensemble. Elle a toujours aimé les enfants. Mon frère est injoignable. Nous sommes seuls sur ce coup-là.

    Je décide de m’occuper du repas. Je commence à faire réchauffer la soupe pour ma fille quand je l’entends rigoler. Un rire étrange, cinglant. Elle court vers moi et me fait un bisou, sans doute une tentative de morsure tombée à l’eau, elle est maline. Je vais dans le couloir, l’ampoule marque des chutes de tension. Stupeur ! Des croquettes de chat imbibées d’eau sur le mur ! Qu’a t-elle voulu écrire ? C’est indéchiffrable, sans doute du sumérien ou du grec ancien, saleté de bahut qui m’a dégoûté des langues vivantes alors les mortes…

    Rester calme, pour le moment c’est tout ce que j’ai trouvé. Faire comprendre à la partie qu’il doit rester de ma fille que la vie peut suivre son cours. Fébrile, je l’installe dans sa chaise haute. Je pose l’assiette en face d’elle et je vais rapidement chercher une cuillère…

    Ma femme hurle, une sensation étrange m’envahit, je m’attends au pire. Il me faut bien 4 ou 5 secondes pour reprendre possession de mon corps. Je prends mon courage à deux mains et je m’approche. Plus j’avance, plus mon inquiétude augmente. Ma fille rigole, crie, pleure, et se remet à rire. J’arrive face à elle et constate qu’elle a de la soupe partout sur le visage…partout. Diantre ! Un masque ? Non ce n’est pas possible. Michael Myers n’a pas ce pouvoir là ! Sous un savant mélange d’inquiétude, de colère et de peur, je la prends dans les bras dans l’idée de la mettre en pyjama et de la jeter dans son lit. Mais c’était sans compter sur l’esprit malin qui hantait son corps… Une odeur nauséabonde me vrilla les intestins, c’était la grosse commission. L’attaque du Cacatomik (démon égyptien de la culture et de l’épandage) avait eu lieu, ils sont futés ces démons. Prise d’une sorte de spasme, ma fille attrape sa couche pleine, l’arrache et la jette au sol. Elle me pointe du doigt et incante une formule démoniaque:

Papa ! tiun ettec retnah et sneiv ej nonis reyotten tuot sav ut !

 The Vision Bleak – The night of the living dead

    Je tourne la tête, il est 3h45 et je ne dors toujours pas. Comment en est-on arrivé là ? Est-ce à force de lui faire écouter Ozzy Osbourne ? Elle ne supportait pas Behemoth quand elle était bébé ? Et oui ça me faisait marrer de lui faire faire les cornes du diable avec ses petites mains…À moins que ce soit cette chanson de Hard-Rock sudiste… Ouais ouais bienvenue en Alabama…

    Le babyphone s’affole, il y a des interférences, et j’entends un son étrange, une sorte de respiration rauque. Je saute du lit et sors de la chambre silencieusement, ma femme étant beaucoup plus dangereuse qu’un démon égyptien si je la réveille. J’avance pas à pas et soudain c’est la panique, je sens une douleur violente au pied droit, ma peau et ma chair se déchirent.

Con de chat !

    J’ouvre la porte de sa chambre. rien de suspect. Rien, si ce n’est cette respiration rauque. Je réveille ma femme en lui disant qu’il y a un problème. Elle vient avec moi dans la chambre et me dit que la petite est juste en train de ronfler…

The Vision Bleak – The Lone night Rider

    Conspiration ! Je suis pris au piège ! Je me sens seul au monde. Que s’est-il passé ? Qu’avez-vous fait de ma famille ? Je hurle, je pleure, je transpire, je suinte d’inquiétude. J’ai fait des choses dangereuses dans ma vie comme monter en voiture avec ma femme, aller à un mariage Ch’ti, boire des trucs un peu louches mais là…Tout tourne autour de moi, tout devient flou, une chaleur m’envahit. Je ne sens plus mon corps, juste une immense douleur dans ma tête, la seule chose que je peux percevoir est un murmure :

Bienvenue. Bienvenue dans le monde des parents. Rejoins-nous pour une petite balade en enfer…

Papa Backstage

Découvrez un monde que vous ne soupçonniez pas. Le vomit sans l’alcool, les cernes sans l’âge et la fatigue sans la fête. Foutez tout en l’air dans la baraque, jetez ce hochet au sol et venez headbanguer au rythme du cri primal.

Populaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *